FAQ

Les différentes étapes pour commander vos faire-part :

1.    Envoyez-moi votre demande grâce au formulaire de contact en précisant : nom, prénom, adresse, vos envies particulières, votre thème et votre code couleur, la quantité de faire-part, la date de l’envoie et la date de votre événement, les accessoires souhaités (des exemples sont présentés dans la rubrique faire-part), ainsi que toutes informations estimées nécessaires.

Si vous avez des exemples de modèles, n’hésitez pas à me les transmettre également.

2.    Dans les 5 jours ouvrables vous recevrez un devis détaillé et personnalisé.

3.    Une fois le devis approuvé, vous recevrez une maquette d’impression à corriger et valider.

4.    Ensuite c’est le feu vert pour l’impression. Vous recevrez vos faire-part dans le délai fixé auparavant.

Est-il possible de réaliser un faire-part sur mesure?

C’est précisément ce que EMcreations vous propose. Après avoir pris connaissance de vos envies, le modèle est peint à l’aquarelle et les textes souhaités sont calligraphiés à la main. 

Est-il possible de réaliser un faire-part avec un modèle déjà existant dans les cartes de vœux?

Bien sûr ! Il vous suffit de le préciser dans le formulaire de contact.

Est-il possible de recevoir un échantillon ?

Lors de commande de faire-part il est tout à fait possible de convenir de l’impression d’un échantillon.

En ce qui concerne les cartes de vœux, les échantillons ne sont pas effectués.

Petites informations pour les futurs mariés :

Il est important de se souvenir que le nombre d’invités ne correspond pas forcément au nombre de faire-part.

Après le mariage, des cartons de remerciement sont généralement envoyés aux invités. Si vous souhaitez les réaliser dans le même graphisme que les faire-part, vous pouvez le préciser dans le formulaire de contact.